Par les temps qui courrent, voila un livre on ne peut plus d actualité. En effet, les fins de mois se faisant de plus en plus difficile pour un nombre croissant de concitoyens, est ce une raison pour abandonner la bonne vieille convivialité francaise et mettre le ola sur les diners entre amis ou en famille pour cause de pouvoir d achat en baisse ?
"Que nenni !" semble nous dire l auteur qui se propose, ni plus ni moins, que de nous présenter de succulentes recettes qui feront le plaisir des petits et des grands et tout cela pour moins de 4 euros par personne!
Quand on sait qu a lui tout seul le prix du livre justifierait l achat les yeux fermés, on passe un peu sur la présentation de l ouvrage, qui, comme le faisait remarquer le commentateur précédent, est bien peu ragoutante. Mais, si l on fait abstraction de ce léger défaut de forme, alors c est l emerveillement ! La variété des recettes proposée est immense, il y en a vraiment pour tous les gouts, que ce soit en entrée en plat ou en dessert et les explications sont claires et précises.
Ajoutons qu il n y a pas spécialement besoin d etre un grand chef toqué pour les réaliser et vous comprendrez que ce livre est une véritable benediction pour vous et votre portefeuille en ce moment !