le 6 juin 2006
ce livre est idéal pour les fillettes attirées par la cuisine ! son aspect est rigolo (rose, plastifié, avec un élastique), et toutes les recettes y figurant sont celles qu'elles préfèrent : de nombreuses recettes basiques (omelette, quiches, recettes de pâtes...), des spécial pique nique, des gâteaux, des biscuits, des sauces faciles, etc .
le 8 mai 2009
Livre de cuisine agréable à feuilleter et à utiliser.Les recettes sont simples et bonnes .A mettre dans toutes les mains .
Le point faible ,c'est son titre qui rebute les garçons alors que ce livre est vraiment fait pour tout ceux qui ont envie d'autonomie en cuisine.
le 22 décembre 2009
Pour offrir à une jeune fille de 20 ans qui va se mettre en couple et qui laissait cuisiner Maman ! C'est un livre que sa soeur utilise avec bonheur depuis l'âge de 13 ans car les recettes sont simples et bien expliquées pour une débutante.
le 10 juin 2010
Petit livre de recette agréable par sa présentation. Recettes faciles a réaliser même pour les plus nuls!!!
le 14 octobre 2013
Je l'avait offert à ma fille qui est ado et ma cousine nullissime en cuisine le voulait à tout prix car cet ouvrage explique tout en détail. Ses recettes sont très sympas et délicieuses (tiramisu, cookies, nouilles chinoises à tomber ...). Du coup, j'en ai repris un autre !
le 23 janvier 2013
Mes filles adorent. Elles l'avaient d'abord emprunté à la bibliothèque et elles l'ont souhaité en cadeau car elles ne pouvaient plus s'en passer. Les recettes sont très faciles à suivre et sympathiques.
le 27 novembre 2013
genial !!! couverture lavable , recettes variees et trés bien expliquées ...parfait pour debuter pour les plus jeunes comme pour les adultes
envois rapide
le 4 septembre 2013
Je l'ai eu vers 11/12 ans, j'en ai 18 je l'ai toujours, et il me sert beaucoup, c'est des choses simples mais délicieuse!