undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 20 avril 2013
Ce livre donne une profondeur historique à la cuisine présentée. A dire vrai, il faut être un cuisinier relativement expérimenté pour transformer certaines recettes proposées en plats concrets (c'est plus facile avec les boissons).
Néanmoins, la perspective historique et quasi philosophique est passionnante et réveille ces instincts de fureur de vivre que le temps parfois émousse.
Une cuisine comme une attitude libre et affamée de vie. Ni Dieu ni maître. Nous mourrons, mais bordel! Nous aurons vécu avant.
le 5 février 2014
merci beaucoup ! j'ai appris de la cuisine authentique et de l'histoire ! ce livre est une mine d'or pour tous les amateurs de flibuste, et de bonne bouffe :)
le 16 août 2013
C'est une trés bonne lecture pour l'été.Trés instructif et intéressant sur la vie et la cuisine aux Antilles.Des recettes faciles en plus.Bon appétit