Format: BrochéModifier

le 26 décembre 2013
ce petit livre de recette est pas mal mais manque de plats plus simple, je le recommande au personne qui mangent des produits laitiers
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
D'accord, c'était écrit et le prix allait avec, mais dans une certaine précipitation avant les fêtes je n'ai rien remarqué et j'au cru acheter un livre normal format A5 ou A4. Au déballage, grand éclat de rire : j'ai reçu un mini livre de 30 grammes, pour 2,8 € environ, c'est bien fait pour moi mais autant le dire aux autres !
Le piège vient du visuel sur le site qui montre du texte en petits caractères sur la couverture, en tous points semblable à celle d'un livre standard. J'en déduis que ce nouveau genre de produits est inventé pour les commandes Internet ...
11 commentaire1 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus