L'auteure se fait l'écho d'un enseignement dispensé par 3 représentants de la civilisation inca ascensionnée pour livrer aux lecteurs des exercices de visualisation permettant de réactiver certains centres de nos corps atrophiés au cours de la chute de notre niveau vibratoire. Petits schémas (parfois difficiles à déchiffrer) à l'appui, Hildon, Flex et Chandra ont à coeur de nous expliquer quelles potentialités sont les nôtres et comment retrouver une relation directe avec le soleil, comme les Incas savaient le faire. Ils décrivent un peu sommairement les étapes de cette renaissance qui doit être la nôtre, mais délivrent un message d'espoir positif à propos du succès dont nos efforts seront couronnés, et ça n'est déjà pas si mal. Dans le pessimisme ambiant, cet enthousiasme redonne un peu de tonus pour affronter les changements radicaux qui s'annoncent déjà, tout en fournissant des outils simples qui donnent le sentiment de pouvoir être partie prenante dans le processus en cours.
le 23 février 2010
magnifique livre qui rentre facilement en résonance avec le lecteur. Si nous l'avons entre les mains ce n'est pas par pur hasard ...
le 10 mars 2013
livre propre,aucune marque,impeccable!prix correct en comparaison d'autres propositions:je recommande donc vivement ce vendeur car il n'y a que du bon .Rien à dire.Le livre a de plus été très bien enveloppé,protégé et est arrivé très vite dans ma boîte aux lettres!merci!