Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2013
Très bon produit pour les amateurs de danse classique qui débutent. Surtout quand on y connait rien, c'est très bien pour aider ma fille de 5 ans à la maison qui veut s’entraîner.
le 4 janvier 2014
Le cd contient un cours de danse.... Que demandé de plus! Le livre est bien conçu, intéressant et bien illustré. Je rcommande
le 6 avril 2014
Ayant pratiqué la danse pendant de nombreuses années, j'ai voulu me faire plaisir et je n'ai pas été déçue.Les images ainsi que les explications sont parfaites pour une danseuse débutante.Le livre est très complet et sobre.Très bien je le recommande pour un prix raisonnable
le 31 mai 2014
Ma fille regarde régulièrement le DVD et s'entraine comme aux cours de danse devant la télé. A acheter les yeux fermés pour une petite fille qui aime la danse classique.
le 25 février 2013
Ce livre qui explique clairement les pas de danse permet de s'entrainer chez soi. Cela plait aux petites fans de danse classique qui continuent à danser en dehors des cours.
le 18 janvier 2014
Le livre est excellent ! Le dvd aussi mais ............
Il est un peu court nous avons vite appris les exercices sympa à regarder mais le cd est trop court !
Les 5 étoiles ne sont pas passées loin ! Le dvd plus long et se serait paaaarrrrrfffffaaaaaiiiit parfait !
le 4 janvier 2015
DVD très sympathique qui montre bien les positions. Livre en couleur avec pleins d'illustrations. Aborde le thème de positions, costumes de danse...
le 11 mars 2014
C'est un livre de belle qualité, qui présente bien la danse classique, les positions, principalement avec des enfants ce qui est encourageant. De nombreuses photos, des textes succincts mais relativement précis pour expliquer les positions. Le dvd est court, il présente rapidement les exercices sur une jolie musique. Quelques paroles explicatives auraient peut-être été judicieuses car tout s'enchaîne assez rapidement.
le 10 janvier 2013
La technique est très bien expliquée et est pratiquable
CD et livre se complètent très bien le tout donne envie de se remettre à danser
le 1 décembre 2013
Livre très bien illustré et bon aperçu de plusieurs aspects de la danse classique. Mes filles aiment se pratiquer en regardant le DVD.