le 30 décembre 2015
désole je vais prendre l’édition poche en folio plus dans mes moyens. Je trouve le prix proposé beaucoup trop élevé
c 'est peut être une erreur
le 15 octobre 2012
Sans aucun commentaire annexe, Raul Hilberg démonte de façon systématique les rouages de la machinerie nazie qui a conduit à l’exécution d'un très grand nombre de juifs d'Europe. Parallèlement, cet ouvrage illustre parfaitement le rôle d'une implacable efficacité de bureaucrates qui n'étaient pas nécessairement tous des nazis fanatiques.
le 5 décembre 2011
Ces trois volumes sont une somme de renseignements étayés sur des documents irréfutables, à lire absolument pour tout ceux qui s'intéressent à l'histoire contemporaine ou à la Shoah. Je conseillerais aussi en complément "Eichman à Jérusalem" par Hannah Arendt.
le 25 décembre 2012
Si il n'y a qu'un livre à lire sur la shoah..........c'est celui là

Les mécanisme de la solution finale y sont parfaitement décryptés........ ; Identification, dépossession, concentration, extermination..........
en complément "les origines de la solution finale " par l'autre grand spécialiste du sujet : Christopher BROWNING

Hors HILBERG et BROWNING point de salut..........
le 18 avril 2015
Produit conforme à l'attente. Aucun problème d'utilisation . Je suis satisfait de son utilité . . . . . .