Format: Poche|Modifier

le 23 février 2011
C'est le livre que je recherchais pour réviser les résumés et les dissertations de français. Synthétique, pratique en format poche pour emmener où je veux, les corrigés sont explicites. Je le conseille à ceux qui préparent le bac ou les personnes comme moi qui préparent les concours.
le 21 octobre 2015
Bien entendu on va pouvoir retrouver les bons conseils pour la dissertation c est indéniable , peut être apprécierez vous le format poche pour ma part je trouve ça pénible . pas assez lisible .
le 10 septembre 2009
Petit ouvrage utile à la préparation du bac de français. A la fois des articles théoriques sur la dissertation et des exemples avec des corrigés.
le 24 février 2013
Ce livre sur la dissertation m'a beaucoup aidé à préparer mon concours, merci à l'auteur! C'est clair, précis et concis!
le 31 mars 2013
envoi rapide; mais mon fils étant en 3° ... c'est un peu prématuré !!! ça lui servira en première...je ne peux pas trop évaluer le produit. j'ai parcouru l'ouvrage c'est concis mais il n'y a pas assez d'exemples .;dommage