Format: Broché|Modifier

le 20 octobre 2014
Cette suite est un vrai régal !
Mon fils l'a "avalé" en quelques heures seulement. Il dédramatise la vie parfois rude du collège, aborde les relations entre eux, la relation avec les profs, l'importance du regard des autres ...
C'est un bon livre.
le 28 avril 2014
mon fils adore tellement la serie qu'il a aussi acheter en plus du volume pour la sixième, le volume pour les filles
le 7 mars 2014
Mon fils qui est en 6eme avait lu le premier tome. Aussitôt lu aussitôt commander le deuxième. Il la aimé mais a préféré le premier.
le 27 octobre 2013
Mon fils a beaucoup aimé ce livre, il est sympa, agréable et rapide à lire. Parfait pour les jeunes collégiens.
le 17 septembre 2014
Livre tres bien et facile a lire parents et enfant tres satisfais mon fils a adorer et le recommande beaucoup
le 19 janvier 2015
J'ai adoré. Un de mes livres préféré. C'est très rigolo. Je vous conseil de le lire rapidement. Lucas 11 ans
le 14 octobre 2013
Après le tome 1, ils ont retrouvé dans le tome 2 humour, réalisme, émotion. Pas de déception: ils ont adoré.