Je viens de terminer la lecture de l'ouvrage d'Eric Laurent "La face cachée du 11 septembre". Bien que très documenté, on reste tout de même sur sa faim. On a l'impression que l'auteur, qui ne manque pas de talent, hésite quelque peu à s'investir pleinement et personnellement au regard de ce qu'il a découvert.
Par contre, j'ai lu à deux reprises un autre livre tout aussi édifiant écrit par Romain Guer: "A l'Ombre du Crime d'Etat", un livre très passionnant que je recommande à toutes et à tous. Les informations que cet auteur rapporte sont claires et perspicaces, qui font froid dans le dos.
Persuasif, Romain Guer décortique, lui aussi, les évènements du 11 septembre avec des détails que seul Eric Laurent confirme, toutefois avec moins de précisions, dans son dernier livre "La face cachée du 11 septembre".
L'on se surprend instinctivement à relire " A l'Ombre du Crime d'Etat" sitôt la première lecture terminée !