Format: Relié|Modifier

Emile Bravo a frappé très fort avec ces 2 petits livres qui revisitent de façon super originale et tordante les comtes de fées de notre enfance : il nous fait un mix incroyable, et chaque âge y trouve son compte. C'est bien simple, tous les libraires enfance et les connaisseurs sont fans absolus de ces 2 livres. Si vous hésitiez à en acheter un, n'hésitez plus, vous me remercierez ensuite !
le 7 janvier 2013
Superbe série qui mixe tous les contes traditionnels : c'est jubilatoire . Ma petite fille adore et le relit encore et encore !
le 20 janvier 2013
Pour les petits comme les grands, je le recommande vivement. tres drole et tres subtil egalement, un grand moment de rigolade
le 19 février 2015
Super dessins, belle qualité et tournure de l'histoire extrat.en plus très drôle. De quoi donner envie à nos petits loups de lire des bd.