Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

La fiancée de l'Irlandais
Format: PocheModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 novembre 2012
Une histoire comme je les aime, avec une union entre deux êtres originaires de peuples ennemis, un amour grandissant malgré une haine très tenace, ajoutez à ça de l'aventure et un peu de passion, et vous aurez un excellent cocktail pour la romance historique. J'ai trouvé cette lecture très agréable, sans toutefois en sortir complètement comblée dans mes attentes. L'idée de départ est bonne, mais cela manque un peu de passion et la fin est un peu trop précipitée.... les méchants ne sont pas si méchants, et leur rapprochement amoureux n'est pas très passionné... Mais comme les autres frères et donc les autres tomes ont l'air prometteur et qu'ils sont dans ma PAL c'est avec plaisir que je vais continuer cette série.
le 15 septembre 2014
j'aime beaucoup les histoires qui se passent aux temps des chevaliers
et notamment tout ce qui touche a l’Angleterre ,l' Irlande et l’écosse.