Format: Poche|Modifier

le 16 décembre 2011
Katarina Mazetti a un ton qui lui est propre et que j'adore. Attention, ce livre est le troisième volet d'une trilogie alors autant les lire dans l'ordre ...
le 9 janvier 2013
Il s'agit du 3ème livre d'une trilogie mais il ne s'agit pas du tout de la suite du mec de la tombe d'à côté et du caveau de famille, contrairement à ce que je pensais en l'achetant.
Ce livre se lit bien, même si on n'a pas lu les 2 premiers de la trilogie. L'histoire est prenante, ce n'est pas mal écrit, même si j'avais largement préféré le mec de la tombe d'à côté.
le 5 décembre 2011
Selon moi, le roman le plus abouti de la trilogie de Katarina Mazetti. Cette fois-ci, j'ai totalement compris le cheminement de Linnea, ses réactions, ses états d'âme, ses décisions. Mais peut-être est-ce également parce que cette période de sa vie est la moins éloignée de moi ? On laisse en tout cas Linnea face à son avenir, avec beaucoup moins d'inquiétude qu'à la fin des deux premiers volets.
le 18 juillet 2012
Facile à lire, il permet pr des parents d'adolescents de toucher du doigt les problèmes de leur
progéniture, d'essayer de mieux comprendre leur comportement. Ce livre est très touchant.
le 10 septembre 2012
bon début de trilogie qui donne envie de se mettre rapidement aux deux tomes suivants pour connaître la suite de la vie, des pensées et des rebondissements de la jeune héroïne
le 10 février 2013
On se laisse porter par l'histoire.
A déconseiller à ceux allergiques aux histoires de quête de la personnalité à l'age de l'adolescence.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 septembre 2013
Katarina Mazetti encore une fois nous régale par son style. Bien que l'histoire soit moins prenante que dans "le mec de la tombe d à côté " et "le caveau de famille" que j'ai lus d'un trait l'un après l'autre sur la liseuse, les personnages sortent de l'ordinaire mais restent très réalistes. Les thèmes de la jeunesse qui se cherche, de la vieillesse, des troubles mentaux, sont abordés dans une société suédoise finalement très proche de la notre.
le 2 juin 2013
comme beaucoup d'internautes, on voudrait retrouver le charme du livre "Le mec de la tombe d'à côté" , autre chose, mais qui se laisse lire rien qu'avec le style de Katzarina Mazetti
le 19 juillet 2012
le mec de la tombe d'a coté est bien plus interessant et prenant. histoire un peu simple, trop légère. par contre rien a redire sur l'envoi, l'état du livre impecable.