Format: PocheModifier

le 5 janvier 2011
A conseiller pour une approche très simple, facile à lire, très claire, … reçu il y a maintenant bien longtemps et acheté de nouveau car pas revenu après un prêt !
le 29 décembre 2012
moi qui n'ai pas été élevée dans la foi catholique, j'ai découvert à travers ce livre une profondeur d'humanité absolument bouleversante. Merci à F. Dolto de ce décryptage intelligent qui donne enfin à voir et à partager de la vraie spiritualité.
le 18 janvier 2013
Dans la continuité des 2 premiers tomes (l'Evangile au risque de la psychanalyse). Certes F. Dolto peut par là otucher un public non chrétien, mais il faut reconnaitre qu'elle fait dire ce qu'elle veut aux Evangiles et "refait Jésus à son image". Je boycote