undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

Format: CartonnéModifier

le 24 août 2010
Notre fille adore les livres de cette collection depuis ses 5-6 mois.
Celui sur la forêt est son préféré parmi les imagiers édités par Fleurus.

Les points positifs:

- petit format complètement adapté à ses petites mains
- originalité des illustrations en pate à modeler
- illustrations très expressives et fidèles à la réalité
- couleurs vives
- taille des illustrations
- solidité de la couverture et des pages

Très bonne collection et félicitations à Fleurus qui, il faut le signaler, réalise ces livres entièrement en France, contrairement à beaucoup d'éditeurs...
le 7 mai 2013
Attention, ce livre n'en est pas un. C'est un dépliant avec des stickers à coller à la bonne place
Le graphisme est sympa , c'est éducatif pour apprendre à reconnaître les animaux et la fôret, mais il faut un adulte, les auto collants sont difficiles à décoller
le 11 février 2009
Tous les livres de cette collection sont des merveilles de fantaisie et d'imagination. les textes sont simples, les illustrations mignonnes et rigolotes et les pages bien solides.
le 23 avril 2010
J'ai achetée toute la collection pour ma fille et j'en suis plus que ravie.
Simple
Clair
Qualité du livre (papier rigide)
le 18 avril 2014
Une collection de petites livres que j'ai acheté tous les volumes, tant j'ai aimé la forme car petite donc préhensible facilement par bébé, les pages bien solides et surtout les images qui sont faites en pate à modeler fabuleux. D'ailleurs ca donne envie d'en faire pour réaliser la même chose. S'il y a, à trouver un défaut je dirai les phrases, comment dire... ils auraient pu trouver mieux. Mais bon ca n'enlève en rien le fait que moi et mon bébé on les adore!!!
le 19 juillet 2009
C'est une bonne série. Ma fille a commencé à les lire très tôt vers 8 mois, elle a adoré tourner les pages, se faire raconter l'histoire en 3 langues. Les personnages en pâte à modeler sont très sympas. Le livre résiste bien aux petits coups de dents de temps en temps. C'est un bon achat. J'ai même offert la série à mon neveu et j'ai continué sur les histoires plus évoluées avec la série : Mon petit bébé Poney ... la série Petite Fille & P'tit Garçon ce qui permet de la diversité. Ma fille aime changer mais aussi revenir sur ses premiers livres.
le 25 juillet 2014
Belle collection, 1ers livres pour Bébé, solides, pas trop lourds, illustrations très jolies.
Ils peuvent être "lus" très tôt par les parents, puis Bébé sait vite tourner les pages seul. Il apprend et répète les mots.
Celui-ci est sympa, avec les animaux de la foret (biche, faon, renard etc), puis on y trouve les fruits de l'été (mûres fraises), et ceux de l'automne (glands marrons châtaignes).
le 4 mars 2014
Cet avis concerne toutes les versions kindle des imageries.

Quelle déception.
On n'y voit rien du tout, le texte est plus que petit et les images aussi.
Exemple=
Sur une double page, deux images, toutes deux sur la page de gauche. Elles sont toutes petites...Le texte également..
Sur la page de droite? Deux lignes et c'est tout, En dessous une page blanche.
On ne peut pas agrandir le texte, seulement les images, et quand on le fait le résultat n'est pas de bonne qualité.
Parfois quatre images de paysages par exemple sur une double page, toutes petites, et avec beaucoup de blanc dessous!
Et c'est comme ça pour toutes les versions kindle.
le 25 juillet 2011
J'ai acheté ce petit livre, totalement cartonné, pour mon fils de 18 mois. Il le lit avec plaisir.
Les sujets en pâte à modeler sont très bien représentés voire même super rigolos.
Je trouve que cette collection est très adaptée aux petites mains de bébé, ils peuvent du coup prendre et lire le livre avec facilité.

Je conseille toute la collection les yeux fermés.
le 15 janvier 2015
Le thème de cet imagier est très bien respecté avec de nombreux dessins comme tous ceux de la gamme.
Les dessins sont très mignons et très adaptés aux petits, les pages sont faciles à tourner car elles sont épaisses.
Mon fils de 18 mois réclame s'en cesse ces livres surtout au moment du pot.
Je recommande ce livre