le 9 février 2011
Malgré le fait que j'envoyais du gros dans le hors piste, malgré le fait que je sois l'un des plus rapide sur piste; je ne savais pas surfer...
Ce livre a été un déclic; une véritable révélation et pourtant une fois saisi c'est l'évidence même: maintenant je sais comment on dirige un surf sans effort et avec fluidité, je le sais vraiment! et c'est comme si je redécouvrais cette glisse. Le plaisir et là quelles que soient les conditions, banane assurée après chaque descente et perfect-moment en hors piste.

Pourquoi que 4 étoiles: On en veut plus, on aimerait un ouvrage uniquement sur le surf avec de beaux dessins et pourquoi pas un DVD ou des fichiers videos à télécharger: de quoi passer des vitelis backside avec des coques...
le 7 février 2013
Un document très complet et intéressant qui dépasse le seul cadre du ski pour donner des applications sur la vie en général.
Il ne faut pas se laisser décourager par les premiers chapitres très scientifiques.