undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 septembre 2014
Ce premier tome n'est pas vraiment le premier de la série. Je ne sais pas pourquoi ce choix a été fait pour la traduction française, mais ce premier ouvrage correspond en fait au tome 0,5. C'est également, il faut le préciser, une nouvelle et non un roman entier. Pour la petite histoire, c'est l'auteur elle-même qui a commandé la traduction, le livre et donc auto-édité. On n'échappe pas aux fautes de frappe qui sont assez nombreuses au vu de la longueur du texte. Pour les fautes d'orthographe, je ne m'avancerais pas. Cette nouvelle nous propose les prémices de la série des frères Sinister.

Pour moi l'auteur a réussi le pari de construire une romance intéressante, à composer des personnages attrayants et à proposer une histoire certes, par moments rapide, mais qui fait mouche. Voilà une belle introduction à cette série et je lirai avec grand plaisir la suite.
le 22 décembre 2014
Ayant l'habitude de lire les avis les plus négatifs pour me faire une idée plus précise du contenu, et au vu des retours catastrophiques reçus, je m'attendais à une purge intégrale ou une traduction catastrophique.
Ce ne fut pas le cas, bien heureusement. J'ai lu bien pire en ebook, même s'il est possible que le fichier ait été corrigé entre la sortie et aujourd'hui (décembre 2014).

Le contexte est plutôt original, les personnages le sont aussi, car ce sont des "gens du peuple" et non des lords et lady bien nés.

La romance historique utilise majoritairement de beaux personnages pour donner du glamour à l'histoire d'amour.
Ce n'est pas le cas ici. D'un premier abord, Hugo Marshall ne présente pas de traits avenants, mais peu à peu, par sa simple personnalité, il séduit Serena aussi sûrement que s'il avait été un duc au physique époustouflant.

Même si ce n'est pas une histoire flamboyante et passionnée comme il est d'usage dans ce genre, c'est une nouvelle très agréable à lire. Il semble qu'elle introduise des récits plus conséquents, de type saga familiale.
Le fait qu'elle soit gratuite est une excellente idée car elle m'a donné envie d'en connaître plus sur les romans de l'auteure.
le 25 mars 2014
Découvert par hasard ,j'ai beaucoup apprécié ce livre ,le tome 2 devrait suivre au mois d'avril ,je l'attends avec impatience .
En attendant je vous le recommande .
le 27 mars 2015
Nous suivons Serena une gouvernante qui après avoir été mollestée par un duc décide de ne pas se laisser faire et de se rebeller contre cette société qui ne lui laisse aucun droit et de trouver un moyen de s'en sortir par elle-même.

Mais sur sa route se dresse Hugo Marshall un homme prêt à tout pour devenir riche et puissant y compris écraser ceux qui se mettent sur sa route. Seulement voilà dès le début ils ressentent une certaine attirance l'un pour l'autre ...

Vous avez déjà deviné la fin j'imagine ? Cette nouvelle est une bonne petite romance qui n'est pas très originale mais fait passer un bon moment. Ce qui m'a le plus dérangé est la façon légère dont est traité le viol subit par Serena ainsi que le côté trop rapide de la conclusion. Mais par contre j'ai bien aimé l'extrait du prochain tome qui donne vraiment envie de lire la suite de cette saga.

En bref, une nouvelle à lire pour passer un bon moment sans prise de tête qui en plus est gratuite en ce moment.
le 31 mai 2014
Bon, ben, je l'ai aussi lu en VF (des fois que j'aurai raté quelque chose).
En gros, j'ai à peu prêt tout compris.
Par contre, ce qui m'a franchement gênée, dans la VF, ce sont les coquilles de frappe telles que "pas dupas" ou encore "mêême" et autres lettres doublées voir triplées. Tout comme, page 82, le "scene dividing graphic" qui n'a strictement rien à voir dans l'épilogue...
Madame la traductrice, faites attention par pitié, relisez vous. Cela ne fait pas sérieux quand ce genres de coquilles se répètent tout au long du livre.
Pour tous ces désagréments ma note baisse un peu : 4/5
le 22 mars 2014
Enfin une traduction française pour les excellents romans de cet auteur... A son initiative, il semblerait !? J'en suis ravie !!!! Bravo et vivement la suite... Je suis impatiente.
L'histoire est intéressante car ce n'est pas ce que nous lisons d'habitude dans des romans historiques ; pour une fois nous sommes dans une autre dimension.

Les deux héros sont attachants, chacun à leur façon, et j'aime beaucoup l'évolution de ce qui passe entre eux ainsi que la conclusion.

L'attitude de l'aristocrate qui est à la base de tout, est abjecte. C'est un minable de première qui se sert de son statut pour se comporter comme une ordure, je regrette juste qu'il ne paye pas plus cher ses forfaits.

Une lecture plaisante
le 12 mars 2015
Bonjour,

J'ai fais une reclamation en cliquant sur la case retour car je n'ai pas trouver d'onglet
Appareil non reçu.

Ma réclamation est que j'ai reçu votre colis avec 3 produits sur 4 il me manque le disque dur SEAGATE !
Comme il n'y a aucun papier de livraison dans le colis j'ai supposé qu'il n'était pas disponible et aller faire l'objet d'une autre livraison.
Pouvez vous SVP m'informer de la prochaine livraison du disque dur
le 11 avril 2015
Ce court roman se lit facilement.
Les deux personnages se toisent, se déchirent et finissent par s'aimer
Pourtant, j'ai trouvé que l'ensemble tournait un peu en rond. On ne s'ennuie pas mais je trouve que l'intrigue est un peu survolée. On aurait aimé vibrer davantage.
Il manque peut-être un peu d'émotions . Et puisque que c'est une histoire d'amour, les deux cœurs palpitent seulement vers la fin.
Cette romance reste somme toute agréable à lire.
le 12 avril 2014
Passez votre chemin, c'est un insipide roman, rien du tout à part une gouvernante qui a été violée par un duc qui est l'employeur d'Hugo Marshal.
Elle reste assis sur un banc en face de la demeure du Duc en espérant être dédommagée pour subvenir à ses besoins et de l'enfant qu'elle porte. Sous la pluie dans le froid sans manger ni boire elle attend.
Sauf que, Hugo Marshal, le loup de Clermont comme les gens le surnomment, reste insensible à ses déboires et est même grossier, méchant la menaçant de la mettre à la rue.
Paie des gens pour occuper le banc sur lequel elle a l'habitude de s'asseoir, tout ça pour la faire déguerpir mais Serena est une fille tenace, imbécile, naïve ... mais tenace.
Et voilà que deux pages plus loin ils se retrouvent mariés, pour lui un mariage de convenance mais elle...Elle commence à tomber amoureuse.
Enfin, bref c'est assez fade, cela n'a rien à voir avec un livre de régence comme on a l'habitude de lire chez" lu pour elle ".