le 16 janvier 2013
J'ai pris l'initiative d'offrir cette enciclopédie à mon petit fils de 10 ans. C'est extraordinaire de le voir feuilleter ce bel album, très très très complet que je ne dédaigne pas à parcourir moi aussi. Livre fascinant pour un enfant ! Bravo.
le 14 janvier 2013
Mon fils de 10 ans aime beaucoup cette encyclopédie dans laquelle il se plonge de temps en temps. Les images sont très belles et les textes assez courts pour ne pas rebuter l'enfant, qui les lit donc volontiers.
le 11 janvier 2013
C'était un cadeau. Mais ce livre a plu énormément, complet et très illustré.
A recommander pour les petits et les grands
le 9 novembre 2013
Ce livre a été très apprécié par mes petits enfants qui constamment le consultent .A recommander à des enfants à partir de 8 ans Les notions traitées sont à leur niveau ,variées ,très enrichissantesC'est pourquoi je l'avais choisi
le 21 février 2013
enclyclopédie très bien organisée, les explications sont claires et adaptées à des enfants. Excellent livre en complément des leçons apprises en classe.
le 13 mars 2013
L'enfant qui l'a reçu est très heureux et le feuillete à tous moment. encyclopédie assez complète pour un enfant de 9 , 10 ans .
le 8 mai 2013
je l'ai offert à mon petit fils de 11 ans et il est très content ce livre est très interessant
le 8 juin 2011
Cette encyclopédie diffère des encyclopédies Ushuaïa qui sont une pure merveille. Mais celle-ci, tout en étant autre, est très appréciable également.