le 4 décembre 2013
Des photos sublimes et des descriptions poussées pour aller dans les détails! Etudiante j'ai passé la carte-conférencier de guide grâce à la Grotte Chauvet! Pour moi c'est un ouvrage de réference. Merci M Clottes
le 13 mars 2015
Pour la qualité et beauté des reproductions
des peintures, vieilles de 35 000 ans, et leur exceptionnelle qualité
et l'écriture de son auteur qui retranscrit dans ce livre, les recherches
de la grande équipe de spécialistes qui se sont posées sur l'énigme
des ses dessins
le 20 juillet 2014
très bien en attendant de voir en 2015 la réplique de la grotte cela donne un bon aperçu et envie d'y aller
le 21 janvier 2012
Un ouvrage de grande qualité sur une grotte plus qu'exceptionnelle.
On ne sort pas totalement indemne de ce voyage 33000 ans en arrière.
Que dire de plus ?
le 22 septembre 2014
L'ouvrage "LA GROTTE CHAUVET - L'ART DES ORIGINES" répond parfaitement à notre attente.
Il nous est parvenu en très bon état et dans le délai annoncé. Bravo !
le 8 mai 2016
Superbe avec en prime la narration (écrite) de Mr Jean Clotte pour les passionnés de nos ancêtres sapiens .
Bravo à l'équipe photographique.
le 1 mai 2012
L'art des origines ne peut laisser indifférent............car il s'agit là bien d'un art conscient et conceptuel!! une remontée dans le temps .......une photo du passé ;et de véritables artistes!
le 14 janvier 2013
Livre reçu en parfait état, de très belles illustrations et beaucoup d'explications dont certaines sont en revanche difficile à saisir pour les amateurs
le 3 septembre 2011
Des peintures dans un style trop parfait.
Un chapitre de + dans l'histoire des faussaires. Trois copains imaginatifs.
Ecouter le délire des experts est un délice.
1212 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus