Acheter d'occasion
EUR 28,77
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La légende du chant Relié – 23 octobre 1998


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 47,00 EUR 25,90

Cahiers de vacances pour toutes les classes de la maternelle au lycée Cahiers de vacances pour toutes les classes de la maternelle au lycée


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Comment le chant est-il venu à l'homme ? Depuis quand ? Et qu'est-il devenu au cours des âges, au gré des continents et des cultures ? Le chanteur nous impressionne - comment fait-il pour se faire entendre dans des salles de plus en plus grandes ? - et surtout, il nous émeut - il est seul sur scène, son corps est son instrument, il n'a rien derrière quoi se cacher, se protéger. Ainsi nous paraît-il à la fois fragile et puissant. Dietrich Fischer-Dieskau, chanteur éblouissant qui a marqué notre siècle, nous guide dans ce monde infiniment riche du chant. Interprétation, styles, physiologie, technique vocale, mise en scène, création... sont autant de domaines qu'il aborde avec toute la richesse et la profondeur qu'autorise sa large expérience. Il nous offre aussi le rare privilège de l'accompagner dans l'intimité de sa vie de chanteur, depuis le long travail solitaire de préparation d'une oeuvre, jusqu'aux multiples rencontres qui jalonnent son existence : partenaires, metteurs en scène, chefs d'orchestre, pianistes, mais aussi spectateurs et... critiques. Dietrich Fischer-Dieskau s'interroge enfin sur l'avenir du chant : saura-t-il résister aux assauts conjoints de l'audiovisuel et de l'informatique ? notre oreille, qui s'habitue au son de l'enregistrement, saura-t-elle continuer à apprécier celui du concert ? nos enfants et petits-enfants continueront-ils de se presser à l'entrée des spectacles de musique vivante ? sauront- ils que rien, jamais, ne saura remplacer l'émotion qui vous étreint au cours d'une représentation d'exception ? Cet ouvrage a été écrit par Evelyne Koch, d'après une série d'entretiens.


Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?