le 12 juin 2015
Cet outil que j'utilisais auparavant(désolé,pardon,merci,je t'aime)ne fonctionnait pas car je n'en connaissais pas le mode d'emploi ,cet ouvrage très bien écrit m'a permis d'en comprendre le sens,et cela fonctionne merveilleusement bien,je viens juste de le terminer et en pratiquant,j'ai déjà constaté des améliorations dans mes relations professionnelles et privées et aussi dans le déroulement de la journée,alors je remercie car ce n'est que du bonheur de voir tous ces changements se produire,je recommande vivement,et il m'a permis aussi de me positionner par rapport aux trois stades d'évolution cités,et c'est vraiment très simple à pratiquer,que du bonheur....
le 13 mai 2013
J'ai lu ce livre avec joie et très bonne humeur, il m'a permis de comprendre que nous pouvions très simplement résoudre nos problèmes de santé en tenant compte de tous nos corps énergétiques, ce livre et tous les livres de Luc Bodin sont très enrichissants et écrits simplement pour que tout à chacun puisse prendre sa vie en main. Heureusement qu'il a des personnes
qui aiment partager leur savoir et connaissances avec le plus grand nombre de gens ordinaires.
le 18 juillet 2014
Cette méthode est certes très simple, mais pas plus qu'Ho'oponopono qui est extrêmement efficace.
Je ne suis pas convaincue du tout par l'intérêt de cette nouvelle méthode et vais revendre l'ouvrage, qui par ailleurs est très bien présenté, joliment imprimé et bien illustré.
le 9 avril 2013
suite des recherches et connaissances de Luc Bodin, après Ho'oponopono, je suis ravie d'avoir encore des outils simples qui me permettent d'avancer dans ma vie
le 22 octobre 2013
j'aime ce livre pour sa simplicité ;il nous restitue un peu de notre pouvoir oublié .
L'idée de pouvoir gérér notre vie, nos maladies ,légères ou graves ,est tonique .
Inutile de se lamenter sur soi, sur notre vie, notre santé , la solution n'est pas là .
agir, avec cette méthode simple et paisible .
Parfois, le texte m'a semblé un peu "bavard".
A qui le conseiller ? A moi, tout simplement ; Comment oserais-je donner conseil en ce domaine ?
le 10 février 2014
Il faut que je le relise pour l'évaluer un peut plus, mais il ne m'a pas vraiment appris, à moins que je j'ai pas saisi, certaine chose, je vais le relire mais pour l'instant il est de coté, j'ai beaucoup d'autres livres qui me passionnent, espérant que je me trompe sur la qualité de ce bouquin ca le Dr. Luc Bodin m'a appris énormément sur ses autres livres qui sont excellent.
le 8 septembre 2014
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bonne information. La lecture est facile, tout comme sa compréhension. Intéressant. A conseiller aux néophytes.
le 9 avril 2013
Le livre est très bien fait et très agréable à lire, même si je ne suis pas intéressée par tout le contenu.
le 16 juin 2014
la méthode est simple, facilement applicable et donne des résultats intéressants sur de petits problèmes à régler.....Et finalement c'est ce que nous avons le plus souvent....donc autant s'en servir..
Ce livre s'évertue à montrer la différence entre AORA et HO'OPONOPONO or arrivée à la fin je n'arrive toujours pas à faire la différence ! peut être faut il que je le relise, ce que je referai surement . de toute façon c'est dans la même lignée que HO' , donc à lire