La maladie d'Alzheimer Pour les nuls
Format: BrochéModifier
Prix:22,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 avril 2009
il apparaît un peu plus clairement que cette maladie n'est pas une maladie de "vieux" mais bien une maladie qui affecte les personnes à la force de l'âge et qui surgit 15 à 20 ans plus tard!
Ce livre aborde toutes les facettes de ce fléau et les derniers faits d'actualité comme le plan alzheimer;
à lire et relire pour les aidants
le 1 juillet 2010
ce livre est destiné à des personnes ne connaissant pas grand chose. Bien documenté et facilement compréhensible.
le 30 juillet 2012
Ce livra répond bien à nos besoins : nous documenter sur la maladie d'Alzheimer. Il nous promène dans divers domaines, médical d'abord, mais aussi il nous rassure nous et nos proches. Il nous aide à bien comprendre ce que l'environnement d'un malade peut ressentir, voire vivre. Ne parlons pas des malades, c'est trop triste mais ce qui pouvait paraître démoralisant, se veut rassurant pour eux : leur manque de souffrance tant physique que morale.
Ouvrage à lire par tous. MERCI à Amazone de vendre ce livre, que je n'avais pas trouvé dans plusieurs grandes surfaces.
le 31 août 2014
le commentaire est dans l'intitulé, tous c'est passé à merveille, de la commande à la réception.
produits impeccable, marche très bien et totalement conforme.
le 17 février 2013
Très un bel ouvrage accessible à tout le monde sur ce sujet qui est bien expliqué . Données pratiques
Même conseillé par les professionnels de la santé
le 28 juin 2014
Bon livre pour savoir ce qu'est la maladie d'Alzheimer. même pour les non inciter du milieu médical avec des termes simples pour une compréhension de tous.
le 10 février 2015
Livre de vulgarisation très simple et très clair à mettre entre toutes les mains des proches concernés par cette maladie.
le 2 avril 2014
pour naviguer dans les méandres de la maladie et ainsi approcher le malade avec un œil bienveillant et lucide. merci