• La mer

Format: Album|Modifier

le 11 octobre 2012
J'ai reçu le livre hier, je l'ai donné à mon petit garçon de 9 mois, il l'apprécie beaucoup. A tel point qu'il en oublie de le sucer et mâchouiller. Normalement, il porte tout à sa bouche, mais là, il regarde les illustrations.
Ce livre de bain est doté de 6 pages en mousse recouvertes de plastique souple et doux. Il est très agréable au toucher et facile à nettoyer. Bébé peut facilement le prendre dans les mains et le feuilleter seul.

C'est un livre très esthétique avec des animaux et des décors réalisés en pâte à modeler. Dommage que sur Amazon il n'y a pas les photos des différentes pages pour s'en rendre compte, même si la couverture plante le décor.

C'est grâce aux différents commentaires que j'ai lu que mon choix s'est porté sur cette collection, et je ne le regrette pas. De plus, la collection complète est à un prix abordable comparé à d'autres livres de bain.

S'utilise aussi en dehors du bain grâce à sa facilité d'entretien.
le 8 septembre 2013
le livre n est pas adapté pour le format kindle les imagiers sont très bien conçus mais ici il souffre du manque de couleurs et certaines phrases se trouvent après les illustrations à préférer en format papier
le 15 avril 2012
Ce livre en plastique mou, renforcé d'une sorte de petite mousse à l'intérieur afin de rendre l'objet plus "confortable", est très apprécié par notre enfant qui aime le mâchouiller, tourner les pages et discuter avec les animaux (mais ça c'est autre chose). Les animaux sont très jolis, réalisés en patte à modeler, il y a de belles couleurs qui ne passent pas avec le temps, l'eau, frottements... livre lavable et très solide qui ne se déchire pas et ne perce pas même si l'enfant fait ses premières dents (bien pointues).
le 29 juin 2015
Un peu trop rigide, mais belles couleurs, bébé adore. Néanmoins il préfère son autre livre Sophie la girafe, qui est plus souple et qui a des petites formes qu'il peut mettre à la bouche. Je pense que celui là sera mieux quand il sera un peu plus grand pour regarder les images avec attention, les dessins sont très beaux.
le 16 février 2011
Ce petit livre plastifié sur le thème de la mer est prévu pour plonger avec votre bébé dans le bain. Il y découvrira trois doubles-"pages"(c'est un peu restreint mais chaque "page" est volumineuse puisque plastifiée) où sont représentés en pâte à modeler un phare et un bateau survolés de mouettes, une baleine bleue, un dauphin et un requin, une pieuvre, une étoile de mer, un crabe et des poissons clowns...c'est vraiment joli et attractif (en tout cas pour mon bébé de 14 mois), alors ne boudez pas son plaisir!
le 21 octobre 2013
Super livre pour les petits enfants. Je pense que pour les moins de 5 ans, ce livre est super. Grosses pages cartonnées mais remplis de situations que l'on peut voir à la mer. Pêche, cueillette de moules, châteaux de sables, et tous les animaux qui vivent de près ou de loin à la mer. Mon petit adore.
le 11 septembre 2010
J'adore cette collection avec un travail formidable de modelage des éléments.
Les autocollants sont très beaux et de belles dimensions.
Les animaux selectionnés sont connus et moins connus, développant à souhait le vocabulaire de nos chérubins.
le 3 juin 2014
Livre avec beaucoup d'illustrations des animaux ainsi que dans leur contexte. Mon fils aime à le regarder et aime me raconter ce que font les animaux dans leur milieu naturel. Très contente de mon achat.
le 1 janvier 2014
petit livre en plastic très solide et qui ne devient pas noir a cause du tartre (probleme de nombreux jouets de bain..). permet a bébé de bouquiner dans le bain et d'apprendre le vocabulaire des animaux de la mer.