Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 février 2013
Ce genre de livre d'activité fleurissent sur tous les thèmes et c'est très bien. Ici, les jeunes stylistes feront jouer leur imaginations et leurs crayons sur des silhouettes, des accessoires, des motifs de tissus, du maquillage et des coiffures, etc ... en étant guidés par la trame. C'est un gros cahier qui occupera bien les moments libres, les mercredis ou les week-end. Parfait dès 6 ans.
le 9 septembre 2014
Je l'ai acheté pour l'offrir à une petite fille girly....elle a adoré! C'est un joli cahier, les activités sont variées.
le 25 avril 2015
Original, modelés varies pour tous les styles ( enfants , ados et adultes ) créativité sollicitée . Bon moment détente
le 9 juillet 2014
J'aime beaucoup les dessins de mode et particulièrement le coloriage ! La pour le coup je suis plutôt déçue car la c'est plutôt de la reproduction de motifs plutôt que du coloriage. Bref je pense que ça peut intéresser certains d'entre vous mais moi je ne suis pas la cible...