le 3 janvier 2012
Je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans qui ne s'en lasse pas. Les illustrations sont très colorées, l'histoire est simplissime à comprendre même si on ne connait pas la mythologie hindoue, et le format du texte parfait pour une histoire d'avant se coucher.
Quelle prouesse que de raconter une hsitoire un peu emberlificotée de façon simplissime, jolie et drôle!!!!
Un livre qui fait aimer et connaître Ganesh aux enfants, un voyage de papier plaisant, instructif et que les enfants adorent. Testé et approuvé par une petite fille de 3 ans 1/2 qui est allée en Inde et a adoré ce Dieu rigolo! Des couleurs un peu indiennes de mangue, de feuilles, ...une narration claire, pourquoi inventer (comme le font les livres pour enfants) des personnages quand la culture en déborde? Des livres comme ça, on en redemande!
le 8 avril 2015
J'ai acheté ce beau livre à mes enfants de 2,5 ans et 5,5 ans et les deux ont beaucoup aimé et redemandent 'Ganesh' souvent. Ils sont surpris par l'histoire (une déesse qui fait un enfant seule ou la tête du petit garçon qui est remplacée par une tête d’éléphant).
Belles illustrations.
Je ne regrette vraiment pas mon achat et je recommande.
le 16 mai 2016
Un livre qui a été lu et relu et qui le sera encore.
peut convenir à un enfant à partir de 5/6 ans