Prix:34,95 €+ 2,79 € expédition

le 26 septembre 2013
Des heures et des heures d'amusement (visiblement) pour ma fille ... qui ne s'en lasse visiblement pas.
Spécifique pour les filles tout de même
le 21 novembre 2012
J'ai pré-commander le jeu et je ne suis pas déçu ! autant de amazon que du jeu car l'avoir pour 37.90 à sa sortie au lieu de 45 c'est quand même sympa :) Bref ! premier point qui fait plaisir. Sinon venons en au jeu en lui même: Déja je suis une grande fan du premier (comme bcp je suppose ^^),je le trouvais déjà très bien, mais le gros défaut était le manque de "vivacité" voir même de "liberté", ici ce manque cruel de vie est largement corrigé , avec différents endroit ou se promener en pleine journée (j'aurais voulu en avoir un peu plus, mais bon c'est déja pas mal !) On rencontre des personnes... On débloque au fur et à mesure, les marques, les endroits, etc ce qui donne une bonne durée de vie au jeu !
Sinon coté graphisme c'est génial ! très très jolie, on peu vraiment apprécié cette fois les vêtements qui pour cette version sont plus divers (moins de vêtement identique avec juste d'autre motif). Et la grande nouveauté sont les vêtements de garçon, ça fait drôlement plaisir de s'attaquer aux hommes ;) Il y a également plus de marques, plus de coiffure. Donc plus de choix !
Ah et les musiques ! beaucoup beaucoup mieux ! (en même temps c'était difficile de faire pire que dans le 1er)
Je n'ai pas encore tout débloqué mais en tout cas ceux qui on aimé le 1er foncez ! :D
(J'ai mis 4 car pour moi le jeu n'est pas non plus parfait, faire plaisir aux clientes est trop facile, les dialogue sont trop léger, les clientes ont souvent la même personnalité, se sera a approfondir pour le prochain :) )
0Commentaire71 sur 79 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2013
Ce jeu est super, on croirait vraiment qu'on tient une boutique et qu'on est une star de la mode. On passerait bien tout un week-end à y jouer.
le 15 avril 2013
J'adore ce jeux, encore mieux que le premier.... Je le recommande sans hésitation..... !!!! Il et pour tous les âgées.
le 22 septembre 2013
je l'ai offert à ma fille pour sn anniversaire. le jeu est encore mieux que le premier. très bon achat. et payer beaucoup moins cher qu'en magasin.
le 20 septembre 2013
Je jeu que j'attendais depuis un moment, j'y ai dejà passer de longues heures, et je ne m'en lasse pas.
le 9 mars 2013
moi j'ai 9 ans (je suis sur le compte de ma maman) et personellement j'adore c'est bien pour les grafisme ,on peut se balader dans divers endrois le seul bémole c'est que c'est répétitif mais sinon foncez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 17 mars 2013
Créer son propre magasin de vêtements et tout gérer de A à Z (clients: hommes et femmes, commandes...), un jeu ludique et instructif qui offre de multiples approche du métier de gérant de magasin, de créateur...
le 25 mars 2013
le jeu est bien,dommage que l'on ne puisse pas créer les vêtements,malgré le choix .
sinon j'aime bien les défilés de mode,les coiffures,
Je suis contente d'avoir commandé ce jeu.
le 13 mars 2013
Ma fille de 10 ans l'attendait pour son anniversaire. Elle n'est pas déçue et passe des heures à créer des tenues différentes!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.