La nuit leur appartient tome 2
Format: BrochéModifier
Prix:14,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

J’appréhendais un peu ce deuxième tome après ma déception du premier.

Ici le héros est en quelque sorte le second de Aidan : Connor, il s’agit d’un homme qui à l’instar d’Aidan, ne vivait que pour le combat, accessoirement le sexe mais qui n’a jamais voulu une relation plus poussée jusqu’à ce que Stacey bouscule ses idées préconçues. Ici l’attirance est immédiate et brûlante.

Comme d’habitude Sylvia Day excelle dans la partie proprement érotique de ses récits, elle arrive à insuffler tellement de sensualité et de passion qu’on ne peut que succomber. Elle a un réel talent pour cela. Le couple Connor / Stacey fonctionne à merveille car ils interagissent parfaitement l’un avec l’autre. J’ai aimé que l’on retrouve le premier couple et cela nous permet aussi de voir comment ils évoluent.

Concernant l’histoire à proprement dite on s’enfonce un peu plus dans un complot qui dépasse ce que nous avons appris jusqu’ici, cependant tout n’est pas révélé et je dois dire que l’auteure arrive à ménager du suspense et à créer une tension dramatique car même si on se doute un peu de vers où elle veut nous emmener en disséminant des petits indices, on n’a pas encore une vision précise de ce qu’elle nous concocte.

En résumé j’ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, il s’agit bien d’une romance érotique par contre le côté paranormal est encore dominé par l’érotisme et parfois à son détriment. Je poursuivrais quand même cette série car l’auteure a réussi à me titiller mais ce ne sera pas hélas un coup de coeur
Deuxième tome un peu plus intéressant que le premier car les bases de l'histoire sont connues. Il y a plus d'action aussi. Tout de fois il laisse un goût d'inachevé car des questions restent en suspens. C'est dommage.
J’appréhendais un peu ce deuxième tome après ma déception du premier.

le 12 avril 2014
Ce deuxième tome est très intéressant.
On remarque que les deux gardiens trouvent l'amour et changent leurs vies à tout jamais.
Des secrets persistent encore, "Que va -t-il se passer pour la clé?", "Qui est vraiment Sheron?", "Que va-t-il se passer pour Stacey?".
J'attends avec impatience un nouvel épisode pour cette histoire captivante car pour moi l'histoire ne peut pas s'achever comme ça !
le 6 avril 2014
J'ai lu les deux romans pal mal aussi je que parfois on voudrais être l'un des personnage très envoûtant chouette
le 6 avril 2014
Je viens de lire le livre en un après-midi. une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter ! par contre je l'ai trouvé un peu moins bien que le tome 1 et beaucoup trop de questions restent sans réponse à la fin...... :-(( à quand le tome 3 ???
C'est une bonne suite du fait que l'on connaît déjà les bases de l'histoire. Ce tome est centré sur Connor mais on suit la suite de leurs recherches. Point négatif beaucoup trop de questions restent en suspens et laisse un goût d'inachevé.
le 24 avril 2014
une bonne suite qui nous laisse dans l'attente du prochain, on a hâte de connaître la suite et même si les personnages principaux ont changé, on les retrouve avec plaisir
le 5 août 2014
Comme tous les Sylvia Day exceptionnel.. mais il faut maintenant attendre encore le troisième tome pour enfin avoir la fin.. Hâte qu'il sorte.. A lire absolument..
le 15 décembre 2014
Le live en lui même est correcte. Mais a ma grande surprise il y avait et a toujours des traces de doigts et impossible de les enlever.
Pas génial.