La pêche en Méditerranée
Format: BrochéModifier
Prix:5,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 juillet 2014
bon approche globale des techniques (séparation en chapitres bien faite)
il manque des schémas et des astuces perso!!
jolis photos
le 26 mars 2014
Bien mais sans plus , pas assez de schéma ou croquis , assez sommaire dans l'ensemble à mon goût . Salutation
le 11 mai 2014
Le chapitre sur le surfcasting ma aidé.Le reste,je ne le pratique pas ou peu, mais j'ai retenu des conseil quand meme.
le 30 juin 2014
pour un cadeaux a ceux qui s' essaient a la pêche pour la première fois au bord de la mer.