Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2011
Livre intéressant, décrivant les poissons, expliquant les grandes lignes de ce que sont nos côtes, survolant les techniques les plus pratiquées, permettant au débutant potentiel de savoir quelle technique lui conviendrait (à priori) le mieux.
Je regrette seulement que certaines techniques ne soient pas plus approfondit (exemple, le lancer-ramener), par rapport à d'autres.
le 7 mars 2012
Il est intéressant et vaut le détour. Je le recommande aux pécheurs néophytes. bon ouvrage et livré rapidement en même temps que les autres livres commandés.
A recommander