La pêche à la traîne
Format: BrochéModifier
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 septembre 2009
A moins de n'avoir jamais pêché en mer, vous ne trouverez dans ce livre que des informations superficielles sur tout et rien à la fois: qu'est ce qu'une canne..., qu'est ce qu'un moulinet..., Cet ouvrage n'a d'intérêt que pour un un débutant qui souhaiterait se lancer dans la pêche au gros dans les mers tropicales!
le 5 mai 2012
Ce livre n'a pas de grand intérêt, pas de véritables informations, même pour un débutant !
Beaucoup de bla-bla et de photos inutiles !
le 28 février 2012
super livre!
plein de conseils, astuces, explications très utiles.
je suis très satisfaite de cet achat.
je recommande ce produit.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
TOUS LES BAS DE LIGNE POUR LA PECHE EN BATEAU (MER)
TOUS LES BAS DE LIGNE POUR LA PECHE EN BATEAU (MER) de NELSON CAZEILS BRIGITTE BESSON (Broché - 12 février 2002)

Toutes les pêches côtières en petit bateau
Toutes les pêches côtières en petit bateau de PEJOUAN André (Broché - 3 février 2010)

Je pèche en mer
Je pèche en mer de Alain Lemarquand (Broché - 23 avril 2014)