undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 février 2013
l'idée d'avoir réédité cette série sur le fantastique à la télévision est fortjudiciable.Merci à la revue "MAD MOVIES" qui chronique cette série régulièrement & qui en vante les qualités,notamment en terme de créativité télévisuelle dans la bonne période des dramatiques des années fin 60 & 70. BRAVO
le 17 décembre 2012
pour une fois je l' ai trouvé à la fnac au même prix qu' ici donc pas de frais de port je l' ai acheté et je ne le regrette pas. pour tous les amoureux de ces téléfilms un peu mystérieux du genre la poupée sanglante, les mystères de paris etc... avec des acteurs qui jouent très juste. avec anne caudry décédée du sida en 91 et qui fut la compagne de rémi laurent (à nous les petites anglaises) disparu lui aussi de cette maladie et qui étaient de très bons acteurs... après "l' invention de morel" (moins bien), la poupée sanglante (super), je continuerai donc l' achats des "inédits fantastiques" sans problème.
le 18 mai 2014
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire.