le 19 juillet 2014
Ce coffret vaut son prix. Si vous êtes déjà amateur éclairé, ne l'achetez pas, vous n'y apprendrez rien. Si vous souhaitez avoir une introduction aux différentes facettes du vin, alors cet objet est fait pour vous.
Pour infos, les livres sont plus petits qu'un livre de poche et contiennent seulement une 50aine de pages sur chaque sujet. Ca se lit vite, 1 livre avant de dormir par exemple.

Contrairement à d'autres acheteurs je n'ai aucun soucis de qualité sur le coffret qui est arrivé en très bon état.
Le petit tiroir gadget permet de ranger un petit livre de cave, de dégustation fournit avec.
J'y range également le livre "les 100 meilleurs vins pour une cave idéale" (non fourni) qui complète ce coffret par l'approche "achat" après avoir vu les bases de la théorie!
le 12 janvier 2014
Ce produit peut sembler de bonne facture, avec un joli coffret en bois;
Mais à l'ouverture, ce coffret est en carton, et le prix est imprimé dessus.
Attention donc si c'est pour un cadeau.
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, aucun soucis livraison parfaite et rapide !

Je l'ai pris pour l'annif d'un pote, il a adoré ! C'est plein de bons conseils, et le coffret est assez décoratifs. Pour 17€ je vous le conseille vivement !
le 24 novembre 2011
Bon produit pas cher.Idéale pour un amateur de vin pas trop pointu.Dommage qu'un coin du coffret est été abimé,pour un cadeau c'est ennuyeux.Renforcé un peu les coins sinon je ne serais pas le dernier a avoir ce probléme
le 23 janvier 2011
Un peu déçu à la réception de l'article par la finition de l'ensemble : le composite qui constitue le coffret fait vraiment "pacotille", et c'est dommage car le contenu du coffret est d'un niveau très correct, comme on peut s'y attendre avec un produit Larousse !
Je sais bien qu'à ce prix là, on ne peut pas tout avoir, mais il y avait sans doute moyen de faire mieux
le 19 janvier 2014
C'est un cadeau de fêtes des pères pour mon beau père.
Cotoyant les vignobles, cette petite bibliothèque trouvait naturellement sa place
dans sa collection de livres sur les vins
Le délai de la livraison est respectée
L'emballage est correcte
le livre est arrivé en bon état.
le 27 avril 2016
Idée de cadeau excellente ! Les petits livres sont intéressants avec un grand nombre d'informations néanmoins la finition de la boite est moyenne : étiquette sur le tiroir passable --> une gravure aurait été plus sympathique à l’œil et la boite en imitation bois manque vraiment de charme et donne un aspect moins valorisant. Dommage !
le 11 novembre 2013
Les vins de A à Z.
Vous cherchez le bon accompagnement à vos plats principaux ou à vos desserts ?
N'hésitez plus !
le 6 janvier 2011
très bien,
mais attention au poids et le carton d'expédition n'a pas résisté ce n'est pas un livre et c'est plus lourd et les paquet cadeau n'on pas résisté. Merci de m'avoir remboursé les emballages cadeaux.
le 10 janvier 2011
Heureuse de se cadeau fait à une personne qui fait des études en oenologie....Belle présentation dans son coffret. Livres complets et attrayants.