Format: Relié|Modifier

le 5 décembre 2013
Si vous avez envie de vous faire plaisir ou simplement faire le plus beau cadeau qui soit, adoptez ce livre. Il vous surprendra à chaque lecture. Des fois je le lis le matin, l'apres midi, le soir, ou des fois je l'oublie, mais à chaque fois, c'est un peu comme si le texte s'écrivait chaque jour et répond à des situations de la vie du jour. Un vrai cadeau que nous fait Eilleen Caddy
le 13 janvier 2014
Ce livre permet d'apporter une aide précieuse chaque jour, et le conseille a toutes personnes qui "perdent pied" et qui doute de leur "soi intérieur".
C'est vraiment un livre que je recommande.
Marie
le 2 décembre 2014
magnifique pour démarrer une journée!
a lire chaque matin pour animer notre Amour de la Vie.
S'adresse à tous sans distinction de sexe ou d'age, à savourer!
le 8 janvier 2016
Des écrits simples qui permettent une méditation quotidienne à la portée de tous, un livre qui permet de cheminer spirituellement loin des dogmes religieux. Ces lectures m'aident dans mon ouverture à la vie, dans ma recherche du divin avec un message plein d'amour.
le 4 novembre 2015
Découvrir Eileen Caddy et mettre en pratique ce qu'elle propose est un véritable régal et une méditation pour chaque jour.
A offrir ou à s'offrir ...
le 16 février 2015
J'ai fait cet achat dans le but de l'offrir au pied du sapin... La destinataire a été enchantée par ce présent.
le 21 septembre 2015
C'est un livre à lire au quotidien magnifique ! C'est un appuie pour la vie de tout les jours !
le 16 avril 2016
Cette version brochée est beaucoup plus agréable que la version reliée. Le papier glacé ,les magnifiques photos et les mises en page colorées agrémentent les merveilleux textes. C est du pur bonheur....