Format: Broché|Modifier

le 22 avril 2009
Comme son nom l'indique, le livre traite de philosophie. Esotérisme y est très présent, les religions y sont citées afin d'étayer le texte. Pour ceux qui veulent réfléchir voir qui ont une certaine sensibilité à l'art. Pour ma part j'ai eu du mal à rester accroché, sans doute lu trop tôt au début de ma pratique d'Aïkido. Mais ce livre pourra aussi faire le bonheur des "chercheurs" qui dont près à revenir sur les chapitres pour élucider les sens que l'auteur veux donner. A relire.
le 17 mai 2013
un peu complexe a appréhender, mais donner une image générale de la philosophie de l'aikido. Je le conseille pour prolonger l'expérience de cet art.
le 4 juillet 2014
Un livre à lire pour prendre conscience de toute la dimension de l aikido et donner un sens different à la technique.