Format: PocheModifier

le 10 février 2013
Encore une belle histoire de Marianne Barcilon, on ne s'en lasse pas. Les dessins sont très beaux et très colorés. Ce livre est à dédier à toutes les mamans du monde. Papoutsa rêve d'aller au marché avec sa maman. Le jour tant attendu arrive et Papoutsa se délecte de toutes les odeurs et couleurs qu'elle rencontre. A tel point qu'elle perd sa maman. Elle demande aux commerçants de l'aider en décrivant sa maman comme "la plus belle maman du monde". Pas facile à trouver!!! Ma fille adore que je lui lise cette histoire et me répète depuis que je suis la plus belle maman du monde....
le 5 février 2016
Ça fait plusieurs que j'achète pour ma fille de cet auteur c'est toujours aussi génial ! Nous adorons !
il y a juste ma fille qui n'a pas compris pourquoi l'héroïne ne s'appelait pas elliette Côme d'habitude
le 16 août 2013
Un joli petit livre qui a rejoint notre collection et qui fait rire les enfants. Et puis la plus belle des mamans, c'est moi !!!
Les illustrations sont toujours aussi belles au fil des albums.
le 12 juin 2014
j'adore les aquarelles de ce livre
et l'histoire est sublime: une maman vue par les yeux de son enfant c'est toujours la plus belle!!!
merci!
à lire et à offrir sans hésitation
le 2 février 2014
Livre très sympathique à lire et la moral est belle...

Bah oui quand on est maman, on est touché par ce petit livre.

je recommande
le 2 juillet 2014
une belle histoire où on retrouve l'auteur de" la tétine de Nina" qui aborde cette fois le thématique des mamans
le 9 septembre 2014
j'adore cette collection et je la conseille: je dois en avoir 6 de Nina et autres et on les adore toutes.