le 24 octobre 2014
Une vrais manipulation et trucage pour les étoiles qui sont donné à ce livre,après plusieurs commentaire que j'ai fait pour dévoiler le trucage à aujourd'hui mon commentaire est bloqué.
le 31 mars 2012
c'est 1 tres bon livre, bien résumé et bien expliqué avec des schémas, des exemples des séances. faire comprendre quoi à faire et pourquoi faire.
le 14 septembre 2009
Un livre qui permet d'avoir de bonnes bases mais qui n'est pas suffisant à mon goût. Bien tout de même.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Une saison de préparation physique en football
Une saison de préparation physique en football de Alexandre DELLAL (Broché - 22 mars 2013)

Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors
Football : 360 exercices et jeux pour tous, Des débutants aux séniors de Cyril Vanlerberghe (Broché - 5 septembre 2006)

Diplôme Professionnel Préparation Physique