le 29 octobre 2011
Mes trois enfants de 3 et 5 ans et moi n'avons jamais écouté un livre aussi bien lu. C'est une histoire triste, en fait, mais lu d'une façon très humoriste et drôle. Ma fille m'a dit, à la fin de l'histoire, que la grenouille a mangé le papillon, mais sans tristesse. La lectrice a donc bien réussi a présenter la fatalité de la nature. C'est magnifique. Ce livre CD serait un beau cadeau!
le 13 juillet 2012
le livre est génial, par contre il s'agit du petit format.pour une lecture offerte de l'album en classe ça n'est pas l'idéal. je sais qu'il en existe un plus grand...