Les clients ayant consulté cet article...

La publicité autrement
La publicité autrement
Jean-Marie Dru
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 17,75
Présentation de l'éditeur
Jean-Marie Dru est le président de TBWA, l'un des plus grands réseaux mondiaux d'agences de publicité. Personne n'était mieux placé que lui pour faire vivre et pour expliquer, de l'intérieur, cette activité mal connue et souvent décriée.  Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (14)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Les fondamentaux de la publicité
Le monde de la pub : L'histoire globale (et inédite) de la publicité
L'idée qui tue ! : Politique, business, culture... Les secrets des idées qui durent
Les fondamentaux de la publicité Broché de Ken Burtenshaw

La publicité
C'est quoi l'idée ? : Création, publicité et société de consommation
Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon): Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...
La publicité Poche de Luc Chomarat

Jet-lag
Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition: Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet
Jet-lag Broché de Jean-Marie Dru

  Résultats suivants