Les clients ayant consulté cet article...

La publicité autrement
La publicité autrement
Jean-Marie Dru
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 17,75
Présentation de l'éditeur
Jean-Marie Dru est le président de TBWA, l'un des plus grands réseaux mondiaux d'agences de publicité. Personne n'était mieux placé que lui pour faire vivre et pour expliquer, de l'intérieur, cette activité mal connue et souvent décriée.  Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (15)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Une histoire de la publicité 1842-2006
Publicité et Société
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire
Une histoire de la publicité 1842-2006 Relié de Stéphane Pincas
Publicité et Société Poche de Bernard Cathelat
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire Broché de Babette Auvray-Pagnozzi

Publicitor : Communication 360° off et on line
Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition: Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet

  Précédent