Format: BrochéModifier

le 14 mai 2013
Il est rapide à lire, concis, aborde tous les points nécessaires pour se mettre à la randonnée ou parfaire une connaissance. Plus prévu avant de se mettre en mouvement ou quand on vient de s'y mettre. Les plus chevronnés n'y trouveraient peut être pas grand chose d'inconnu
le 23 décembre 2015
Dommage.. Pour un cadeau de Noël, que la 1ere page soit personnalisée.. Pour une autre personne.. "Cela peut arriver, ce sont des livres d'occasion.." me dit-on.. Dans ce cas, il serait bon de le préciser dans le descriptif. Remboursement, et renvoi proposé, expédition rapide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
j'ai commander ce livre pour mon papa fan de randonnée et je suis sure il va l adorer . petit , pratique et pas cher. envoi sérieux er rapide
le 4 décembre 2013
Très nul ... que des évidences ... Aucun intérêt Je regrette d'avoir dépensé de l'argent pour ça ...A ne pas acheter !!!