undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

La revanche de Grizzli
Format: AlbumModifier
Prix:12,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Grizzli, notre gros matou de dentiste, a toujours la même idée en tête : boulotter Léocadie la petite souris, celle qui donne des friandises ou des sous aux enfants quand ils ont perdu une dent. Mais la dernière fois, elle s'est bien moquée de lui ! L'heure de la revanche a sonné !
Sachant la passion de Léocadie pour les dents célèbres, Grizzli passe une annonce dans la Gazette des Petites Bêtes, pour attirer Léocadie : rien de moins que la dent de Wonder-Mulot, son super héros, le prince charmant de ses rêves. On retrouve dans le texte et l'illustration ce qui avait fait le succès de leur première aventure : leurs courriers calligraphiés bien spécifiques, mademoiselle étant bien plus appliquée que notre gros matou. Lequel a d'ailleurs bien besoin de ses copains, les chats Mallow et Moumoute, pour réfléchir un peu plus loin que le bout de ses moustaches et tendre un piège crédible à Léocadie.
Alors réussira-t-il à la boulotter, notre petite souris ? Meuh non, vous savez bien que c'est un gros bêta, et que Wonder-Mulot, dans son décor et costume très comics américains, est bien plus malin !
Une nouvelle aventure à savourer avec toujours autant de bonheur, un indispensable pour tous ceux qui ont aimé le premier Le rendez-vous de la Petite Souris!
le 29 mars 2010
Album qui fait suite à : Le rendez-vous de la Petite Souris qui était hilarant.
Grizzli, l'affreux greffier, fait maintenant équipe avec d'autres matous pour boulotter la petite souris...
On a plaisir a retrouver les protagonistes du premier album. Mes enfants adorent.
A partir de 5 ans.
le 10 février 2010
la suite du rendez vous de la petite souris
ce livre est extraordinaire est plait terriblement aux enfants
qui perdent leurs petites dents de lait
à lire absolument
le 14 décembre 2010
livre très amusant. A lire avec des élèves à partir de 5 ans. Le sujet les concernent beaucoup. C'est la suite du rendez vous de la petite souris!