Commencez à lire La saveur de l'amour (Les arômes de l'amour) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

La saveur de l'amour (Les arômes de l'amour) [Format Kindle]

Andrew Grey , Cassandre Noël
3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 5,31 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !






Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les arômes de l'amour, numéro hors série

Le service du midi au restaurant de Darryl Hansen, le Café Belgie, commence à être trop chargé pour être géré par un seul homme, et Billy Weaver est un jeune homme en recherche d’emploi – n’importe lequel – pour nourrir sa famille. La nature honnête et la volonté de travailler dur de Billy lui permettent de gagner le respect de Darryl, mais le regard admiratif du jeune homme rouvre des blessures du passé de Darryl.

Jusqu’à ce que Darryl découvre le secret de Billy, ce dernier souffre en silence : son père est mort il y a quelques mois, le laissant se débattre pour élever ses deux frères jumeaux de cinq ans. Darryl accueille Billy et les garçons au restaurant, où ils feront face ensemble à l’éventail de problèmes qui les attendent… pendant que Davey, Donnie et Billy se frayent tous un chemin dans le cœur de Darryl.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 959 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 232 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (17 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J2WGRJA
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (6 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°3.583 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

5 étoiles
0
4 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
3.0 étoiles sur 5
3.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Vous le savez depuis le temps, j’adore tout ce qu’écrit Andrew Grey.

Ici nous le retrouvons dans un tout autre registre, un thème culinaire. Je dois avouer que cela change de ce que nous avons pu lire dès le départ. L’auteur s’est bien documenté sur ce monde, le seul point qui me chagrine c’est que c’est un monde de passion et sur le fil de l’action perpétuellement et cet état n’est que peu retranscrit.

Darryl est un homme trentenaire que le passé a bourré de complexe vis à vis de sa sexualité et un jour arrive Billy, un jeune homme qui va faire fondre son coeur… J’avoue avoir levé une fois les yeux au ciel car dire qu’à 30 ans on est vieux… En fait ici Billy est celui qui a besoin d’aide au départ mais ce n’est pas celui qui se retrouve en avoir le plus besoin, car une aide sentimentale prime sur les besoins purement matériels. Ce retournement de situation de l’auteur est très appréciable.

J’ai beaucoup aimé le petit jeu que nous offre au départ l’auteur sur les fausses impressions, il arrive à relever une histoire qui nous semblait bien commune et sans réelle surprise au départ. Et l’introduction d’une notion dramatique sur la seconde partie du roman est un vrai plus et surtout indispensable. Néanmoins, ce livre ne fera pas parti de mes coups de coeur car je ne peux me départir d’un sentiment d’une histoire convenue.

Certes la romance est douce et délicate comme à l’accoutumée avec cet auteur, mais il nous a habitué à mieux et à plus de profondeur.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Jolie petite romance 18 mars 2014
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Même si par goût personnel je préfère sa série « Range » ou « Love Means » avec des cowboys modernes, je reconnais que les romances contemporaines d’Andrew Grey, pleines de bons sentiments font du bien au moral. C’est toujours doux, romantique, avec une bonne dose d’optimisme malgré les malheurs que l’un des deux héros subit. Les personnages évoluent souvent dans un contexte réaliste et l’intrigue porte toujours sur une situation crédible ce qui donne beaucoup d’authenticité à votre lecture. Un autre point que j’apprécie beaucoup chez cet auteur c’est que pour lui l’ensemble des personnages est important et que même si l’action se porte sur un couple, il met toujours en scène des personnages secondaires qui évoluent vraiment et apportent un plus considérable.

La saveur de l’amour est une mignonne romance qui se déroule dans le milieu culinaire puisque l’un des protagonistes Darryl est propriétaire d’un Café belge, c’est un homme assez solitaire et on comprendra vite pourquoi. Lorsqu’un jeune homme se présente pour un travail, il semble si triste et désespéré qu’il lui offre l’emploi touché par la détresse qu’il ressent chez lui. Billy s’intègre très vite à l’équipe du restaurant même s’il semble cacher quelque chose, Darryl est attiré par lui, mais d’une part il ne fréquente pas ses employés du moins sexuellement et d’autre part il est bloqué par l’âge de Billy. Mais lorsqu’il découvre le secret de celui-ci, il fond littéralement et décide de prendre en charge la petite famille.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 Sympathique 4 septembre 2014
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Je vous avoue que je m'attendais à un peu mieux comme histoire venant d'Andrew Grey dont j'ai quelques autres livres que j'ai beaucoup aimé lire. Ici, j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il manquait de profondeur et de passion entre Darryl et Billy. Les personnages sont mignons et touchants et les petits frères vraiment adorables, mais il m'a vraiment manqué un petit quelque chose de plus pour être vraiment émue et à fond dans l'histoire.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique