undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo Cloud Drive Photos cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 18 septembre 2013
j'ai dévoré le livre !
une belle écriture pour dire l'essentiel d'une vie
plus, beaucoup plus qu'un simple témoignage : pour toute personne qui cherche des lumières pour avancer, pour aider les autres, son entourage
Un message d'espérance, de joie
le 21 octobre 2013
C'est un ouvrage très bien écrit, très profond, très humain. Je recommande ce livre à tous. Il est écrit par une personne de qualité !
le 1 janvier 2014
ce bouquin est fabuleux; A faire connaitre ! un témoignage bouleversant et qui peut aider des malades ou des personnes en questionnements et d'autres très sensibles qui apprennent comment mieux réagir...
le 15 septembre 2014
L'écriture est extrêmement soignée, léchée. On sent un auteur qui aime les mots de la langue française. Une vraie professionnelle. En dehors du plaisir à proprement parler de la lecture des mots, je suis entrée pleinement dans le vécu de l'auteur, dans son cheminement. A conseiller.
le 15 décembre 2013
Véronique Dufeif décrit son cheminement avec sa bipolarité. Ce texte est très personnel, écrit avec préciosité, avec de très belles images parfois. C'est touchant.
Dominique Taulelle
le 11 septembre 2014
Bonjour, l'amie à qui j'ai offert ce livre à écrit ceci :
Merci pour le livre que j'ai dévoré... ça m'a fait mieux comprendre le sens de ma vie. ça m'a fait gagné du temps. Merci.