undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 septembre 2014
Je ne vois pas l’intérêt de cette application pour kindle qui en plus n’est pas gratuite, pas conviviale, fouillis, des moyens mnémotechniques ne servant qu’à embrouiller. A ne pas recommander. Désolée mais j’ai l’impression de m’être faite avoir !
le 7 août 2014
Pas mal ....à tester à la rentrée....je m'entraîne avec mes enfants pendant les vacances et je teste dans les apc et les études aux collège .....
le 5 février 2015
Très petit livre que quelques pages
Mal traduit en français
Très peu d'explication
Impossible d’imprimer le jeux proposer dans le livre.
le 7 mai 2016
Disons que la méthode fait un peu "vieillot" et qu'elle n'est pas très attractive visuellement. Du coup je ne l'utilise pas finalement.