undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 janvier 2015
Kafka a écrit : "On ne devrait lire que les livres qui vous mordent et vous piquent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne à quoi bon lire..un livre doit être la hache qui brise la mer gelée en nous." Ce livre est une hache.
le 20 février 2013
Ou un éclairage sur notre existence ici et maintenant. Une pensée en action qui donne du courage, Merci Monsieur Midal.
le 21 juillet 2013
Ce livre n'est pas une collection de consolations pour supporter cette "chienne de vie", c'est tout le contraire, c'est comment et surtout pour quoi faire face et... ne rien rater.
le 21 septembre 2013
J'apprécie certains passage de ce livre, avec toutefois des difficultés à lire et à approuver certaines citations portées sur la religion. Je ne m'attendais pas à discuter de cela.
le 18 octobre 2013
je me souviens de ma fascination petit quand j'observais mon grand-père bourguignon attendrir ses steaks avec son grand battoir en fer blanc. Ah que ce boeuf était vulnérable, et que nous étions tendres avec lui, l'attendrissant de notre savoir faire. Et notre brave bhoudiniste (avatar d'un mythe et d'un prestidigitateur) Midal n'était pourtant pas né !
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus