La terre et le ciel
Format: Couverture à spiralesModifier
Prix:9,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Mon fils qui a presque 3 ans a adore le livre sur l'avion dans la meme collection. Alors j'ai pris "la terre et le ciel" et la... Ca n'a pas accroche.
En fait, l'avion c'est concret, c'est un mode de transport qu'il a deja pris, donc ca lui a permis d'en apprendre plus.
La, on voit la terre en coupe, on voit des volcans de loin mais en coupe aussi etc. Il y a meme un petit mot sur les planetes qui partagent le mm systeme solaire. C'est genial c'est super complet pour des petits mais pas pour les touts petits de 3 ans qui ne comprennent pas les coupes... La c'est trop tot. Je pense que c'est plus vers 3 ans 1/2 presque 4 que c'est interessant, qd les enfants ont passe quelques temps a la maternelle et on decouvert deja d'autres choses.

Mon seul reproche est donc de dire que ce livre s'adresse aux 3 ans, car en dehors de ca le livre est super (jolies ilustrations, explications claires etc).