le 11 mars 2014
Une trilogie à regarder pour ceux qui aiment les premiers films et non les remakes, une série très bien faite malgré le temps qui passe. Les sentiments sont un peu dépassés, mais pour ceux de ma génération, c'est toujours agréable de se replonger dans ces vieux films.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 décembre 2015
LA SEULE ET UNIQUE...CELLE DE MARCEL PAGNOL AVEC RAIMU ET PIERRE FRESNAY..ON EST ICI EN VHS IL FAUT SIGNALER QU IL EXISTE DEPUIS PEU UN COFFRET DVD DE BIEN MEILLEURE QUALITE....
le 3 août 2004
dans une trilogie, le segment central est toujours celui du doute, celui où rien n'est rose. Marius est parti sur la Malaisie pendant cinq ans, Fanny qui est enceinte accepte un mariage de sauvetage avec Panisse et César, furieux et désespéré de voir son fils s'éloigner sur la mer, tente de s'opposer à ce mariage avant finalement de prendre le défense du couple lorsque Marius revient et qu'il comprend que l'enfant de Panisse est en fait le sien. si le comique a toujours une large place dans le film, il n'en reste pas moins celui qui est aussi le plus sombre tant les enjeux sont grands. Raimu est toujours aussi extraordinaire dans la peau d'un personnage fabriqué sur mesure pour son jeu hors-norme! un incontournable de tous ceux qui aiment Pagnol et pour les autres qui aiment le cinéma tout court
le 23 juin 2009
je ne pensais pas qu'il y avait encore des cassettes vidéo sur le marché, j'aurai du être plus attentif à l'annonce
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2014
la description du produit n'est pas exacte car cette pochette correspond au DVD alors que il m'a été envoyé les 3 cassettes video ( que j'ai renvoyé )
le 11 mai 2016
Très bon rapport qualité/prix.Le film est en noir et blanc ce qui est parfait. Je le recommande vivement. A voir.
le 28 décembre 2012
Commande, livraison et produit parfaits.
Correspond a ce que j'attendais.
Je referais une commande ultérieurement si ma belle mère recherche d'autres vieux films que j'adore.