le 21 août 2014
Un cadeau à ma fille qui croit dur comme fer aux prédictions de cette bague mais qui est toujours marron... cette couleur n'est même pas dans la liste des huemeurs du coup ma fille s'est désinteressée très vite de l'objet
le 8 août 2012
Cette petite bague a été commandée par mon fils pour sa sœur et il en est content. Moi je la considère plus comme un jouet qui reste amusant pour mes enfants et non comme un bijou. Il est évident que c'est un produit fantaisie qui a ses limites ! Elle noircit le doigt et les couleurs ne varient pas franchement. Elle reste jolie et est livrée dans une petite enveloppe bulle dans un délais très court.
le 14 juin 2011
Le probleme c'est que l'on ne connait pas la taille de la bague avant de l'acheter, resultat elle est ou trop petite ou trop grande
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
Tres decus .la bague a noirci le premier jour .et c est une fausse il y a juste un bout de papier a l interieur.et les frait d envoie tres chere pour sa.
le 2 novembre 2012
La bague est très sympa mais parfois c'est pas la bonne taille,elle fait le doigt bleu et parfois non .C'est une bague de chaleur et non pas d'humeur mais après il y a des personnes qui peuvent croire en la bague elle glisse des doigt aussi mais ses très rare moi sa me le fait pas souvent mais a vous de pensez se que vous voulez globalement voila.
le 19 mai 2015
la bague ne change jamais de couleur elle reste bleue foncé une couleur qui ne correspond à rien sur la petite fiche jointe avec celle ci qui explique ceci ou celà ....donc très déçu de cet article
le 27 septembre 2015
Produit sympathique. On a aimé regarder cela ensemble ma fille et moi.
Cependant, s'abîme très vite. une tâche apparaît à l'intérieur et ne part plus.
Ce n'est pas de très bonne qualité.
le 28 mai 2014
conforme à l'annonce, bague d'humeur change de couleur selon votre humeur je l'ai acheté pour rigoler à une amie et ça nous a amusé
le 19 décembre 2012
bonjour,

j'ai commandé deux bagues de l'humeur sans savoir la taille car il est impossible de le choisir dans le modèle enfant, à l'intérieur de l'une d'elle il est gravé un 6 et à l'intérieur de l'autre un 7. Si cela peut vous aider. Elles semblent être de bonne qualité.
le 24 octobre 2015
cette bague est très belle et change de couleur, son prix bas ça marche alors que j'étais septique pour ados