www.choisirunlivre.com
Sujet : Ces hommes qui vivaient au Moyen-âge sont partis de Scandinavie pour coloniser d'autres pays.
Farouches guerriers et excellents marins, ils ont le goût de l'aventure. Partons à la découverte de ce peuple fascinant, de ses croyances, de ses drakkars et ses knorrs, et de son mode de vie.
Farouches guerriers et excellents marins, ils ont le goût de l'aventure. Partons à la découverte de ce peuple fascinant, de ses croyances, de ses drakkars et ses knorrs, et de son mode de vie.
Commentaire : Nouvel album de la collection « mes premières découvertes », cet ouvrage combine plusieurs atouts. Il est ludique grâce à des jeux (rébus, charades) et des transparents qui se superposent sur la page de gauche puis sur celle de droite, riche en informations et en définitions précises et illustré par de fins dessins détaillés pleines pages. La reliure à spirale, le papier épais et la couverture cartonnée le rendent solide et maniable. La grande taille des caractères et les phrases courtes et simples sont parfaitement adaptées aux premiers lecteurs.
Présentation de l'éditeur
Un livre-rébus comme vous n'en avez jamais lu, métamorphosé par l'effet magique des pages transparentes. Une lecture animée enrichie pour tout savoir sur la vie au temps des Vikings.