undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 28 mai 2013
Dans les grands classiques Shirley Temple a bien sa place, pour toute la famille et pour les nostalgiques de cette époque.
le 12 février 2014
à 74 ans , je revois avec grand plaisir ce film vu et revu par mes enfants et petits enfants , filles et garçons.
le 22 mai 2014
parfait comme je disais il faut aimer shirley, et la musique d'antan, mais moi j'adore. donc les nostaliguqe allez y...
le 13 avril 2014
Mais ce n'est vraiment pas un grand film. C'est surtout un film pour les inconditionnels de Shirley Temple disparue en 2014.
le 12 août 2014
je n'ai pas ressenti l'émotion du passé mais je ne regrette pas de l'avoir visionné. Shirley Temple est si attendrissante !
le 18 février 2014
La publicité, et la jaquette disent avoir l'audio : espagnol et allemand, et c'est faux
Avoir s.t. espagnol et c'est aussi faux